The Lady Show

Créations de peintures contemporaines sur une femme que l' on appelle "LADY". Toi créations personnalisées sles en ventes etur demande.Copyright Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.

calendrier the lady show 2016

calendrier the lady show 2016

Bonjour a tous,

je ne suis pas toujours présente sur le blog cet temps ci, j’avoue ce manquement à mon devoir mais, je ne me tourne pas les pouces, je crée aussi souvent que je le peux!!!! Mon autre travail me prends pas de temps...

Après un moment de réflexion et quelques encouragements de mes lady addict, je vous ressort mon calendrier "the lady show 2016" . Il sera un peu différent, le format va changer , quelques annotation aussi, enfin je vous laisserai découvrir.

En attendant de voir ce calendrier terminé, voici quelques une de mes futures illustrations pour vous mettre l'eau à la bouche.

N'hésitez pas à donner vos impressions et si ce calendrier vous plait, il sera bientôt disponible.

Réservez le au plus vite!!!!

Vous pourrez me retrouver ce

dimanche 29 novembre 2015

dans les locaux municipaux de la salle d'animation et du gymnase de thise, c'est là que se déroulera le marché de noël ou je tiens un stand "THE LADY SHOW".

Venez nombreux.....bisous bisous

calendrier the lady show 2016
calendrier the lady show 2016
calendrier the lady show 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article